Détail de la partie :

Tout 1v1 2v2 3v3 FFA Analyses
Partie: Mavericks vs hawks Revue par: Katarina
Genre: 3v3 Taille: 9 261 649
Carte: Crystal Maze   Charger

 

  Nom   Nom
Joueur 1 _Booo__ (A) Joueur 5 OZ_Frisky (B)
Joueur 2 LD_tibo1 (A) Joueur 6 m18229 (B)
Joueur 3 GG_A_SsaSins (A) Joueur 7 player7
Joueur 4 LD_Nico (B) Joueur 8 player8

Donnez votre avis sur cette partie

Commentaires:

Tous les joueurs ici joueront Arm sans emg. Equipe A à droite, B à gauche.
Le départ est à peu près le même pour tous les joueurs avec plus ou moins d\'efficacité : des ressources puis usine de véhicule qui produiront des véhicules de construction avec sams. Boo va prendre le pari de faire une partie de sa production d’énergie avec des sonars coupés dans les flaques d’eau.
Frisky et Nico vont tenter de doubler Booo avec pour Frisky quelques mastocks. Booo et Assassins vont eux tenter de coloniser la carte avec leur com. L’attaque combinée sur Booo va l’obliger à se recroqueviller. Assassins avec l’appui de son com va prendre facilement le dessus sur M, son vis-à-vis.
En milieu de partie, la situation est assez équilibrée : un joueur en difficulté dans chaque camp. Les joueurs du centre vont donc prêter main-forte à leur allié mis à mal avec plus ou moins de réussite. Les combats font rage du Nord au Sud. L’équipe A tente de conservé le terrain face a l\'aggressivité de l\'équipe B, avec force de HLT et munies de DT et guardians surtout de la part de tibo au détriment de sa production d’unités.
Assassins lui privilégie la production de ressources et passe niveau 2 pour faire fusions et moho metal makers. Il fera plus tard un nuke et des hawks.
L’équipe B elle opte pour le passage au niveau 2 en kbot mais pour attaquer avec des mavericks pour Nico et Frisky. Nico va aussi produire des bombers pour détruire les HLT. Assassins va étendre sa ligne de front sur presque la moitié de la carte face à Frisky et M, laissant tibo libre pour défendre Booo face à Nico.
Ici les choses vont se précipiter : Assassins va laisser tomber la défense du centre pour essayer d’en finir avec M au Sud. Frisky va en profiter pour contrer au centre obligeant tibo à laisser Booo face à la domination de Nico. Celui-ci va lancer ses mavericks à l’attaque : ils ne vont faire qu’une bouchée du com de Booo. Après 30 min environs : Booo est mort, M n’a presque plus rien, l’équipe A produit plus mais tout le nord de leur base est sans défense. Ici le manque d’unité de tibo ainsi que son manque de réactivité (il ne construira aucune défense) va se révéler fatal : face aux mavericks de Nico il va tenter d’opposer son com : grave erreur. Assassins est donc seul face à 3 opposants.
40 minutes de jeu : Le joueur des GG dernier survivant de l’équipe A produit plus que ses 3 adversaires réunis, il possède un lanceur nuke et des hawk : mais le Nord de sa base est toujours vulnérable et même si M est hors de combat, Nico et Frisky sont toujours en positions d’attaque avec leurs unités combattantes restantes. Assassins va alors tenter de gagner du temps en créant un rideau défensif volant avec ses hawks.
C’est ici que la fin de partie va se jouer :
Nico et Frisky vont jeter leurs dernières forces dans cette bataille. L’escadre de bomber de Nico va décoller pour bomber au hasard des structures qu’il n’a pas pris le temps de scooter et il va tenter de combiner une attaque au sol avec Frisky. Le rideau défensif de hawks pourra-t-il tenir face à cette attaque ?

LD_Nico UC : 6 B : 5
OZ_Frisky UC : 5 B : 4
m18229 UC : 3 B : 3
GG_Assassins UC : 6 B : 8
Booo UC : 3 B : 2
LD_tibo UC : 4 B : 5

Jeu d’équipe B > A
Général : 7